Sunday, September 13, 2009

premier argument

Quelqu'un peut-il lire ce me disent quand ils ont pris la décision qu'ils seraient hétérosexuels? Non tu ne peux pas! Être hétérosexuel venu tout naturellement à vous. Ce n'était pas un choix. Ni être un homme gay qui est un choix fait par moi. Il est venu naturellement à moi et j'ai juste besoin de le comprendre et accepter les gays it.Over des ans, j'ai connu et les lesbiennes qui ont été les parents adoptifs et les enfants, maintenant adultes sont hétérosexuels. Elle est ce qu'ils sont! Ainsi, le premier argument d'un gay ou une lesbienne peut orienter un enfant d'être homosexuel est pure foutaise!

Le second argument des enfants étant à risque de violences sexuelles est tout aussi faux. At-il l'occasion qui s'est passé? Yes it has. Toutefois, si sur examine les statistiques, on constatera que le nombre écrasant de molestation sexuelle, qu'elle soit hétéro ou gay dans la nature, est accompli par
hétérosexuels.

Si un enfant est agressé sexuellement par un homosexuel ou hétérosexuel, l'agresseur devrait être arrêtés, poursuivis et punis avec toute la rigueur de la loi s'il est trouvé coupable. Je n'ai aucune sympathie pour les agresseurs sexuels quiconque en aucune manière, la forme, la forme ou la sexualité!

Mais en couple, stable, attentionné, aimant et protecteur des gais et lesbiennes ou célibataires ne devraient pas se voir Huiduiti la aniversare refuser la possibilité de partager leur vie avec un enfant ayant besoin d'une famille juste à cause de leur sexualité. Ils ont les mêmes capacités hétérosexuelle a à vous offrir un enfant.

Aujourd'hui les trois Etats les homosexuels interdiction d'adopter des enfants strictement basées sur leur sexualité. Malheureusement, il semble y avoir une tendance dans d'autres États à rechercher des lois visant à interdire dans leurs Etats, y compris mon propre État. J'ai trouvé quelques États qui ne permettra pas que les homosexuels pour favoriser aussi bien. Cependant, bien peu d'Etats ont actuellement des lois sur l'interdiction des livres, il semble être dans de nombreux politiques non écrites à faire tout son possible pour mettre des obstacles sur le chemin d'accès des homosexuels à encourager ou à adopter. Les lois en vigueur interdisant d'adoption doit être annulée et les efforts déployés par d'autres États à interdire ne doivent pas être autorisés à passer. Les obstacles mis par les Etats doivent être supprimés. Aucun enfant ne devrait être condamné à une enfance pas de logement ou de la famille fondée sur le parent (s) de la sexualité.

Il n'existe actuellement que 175.000 permis de favoriser venus de foyers partout au pays, ce en dépit du fait qu'il y ait 523.000 jeunes en famille d'accueil, 120.000 sont actuellement disponibles pour adoption, mais continuent de languir dans le système de placement familial et 20.000 jeunes seront visage vieillissant de le système avec le système de soutien d'une famille. Il existe une demande nationale pour les foyers d'accueil et les familles adoptives encore un segment de notre société est victime de discrimination devenir parent nourricier ou adoptif (s) ... même si c'est un policy.Now non écrite, je ne crois dans les valeurs familiales et la cellule familiale?

ce serait bien

Yes I do! Oui, ce serait bien si chaque enfant pouvait être soulevée avec une mère et son père à la maison. Toutefois, je ne suis pas d'accord que seul un couple hétérosexuel ayant des enfants peut être une famille. Ni que je crois à ce que beaucoup croient ce
de nombreuses valeurs appeler sa famille tels qu'ils les définissent. Est-ce une valeur familiale pour permettre à un enfant de rester avec une famille biologique de violence ou de négligence? Est-ce une valeur familiale pour permettre à un enfant d'être ballottée d'un foyer d'accueil à l'autre? Est-ce une valeur familiale de ne pas tenter d'avoir un enfant adopté, mais plutôt placés dans un cadre institutionnel? Est-il vraiment une valeur de la famille à refuser un enfant un environnement stable, sécuritaire, valorisant famille aimante tout simplement parce que seul un couple gai ou lesbienne (unique) se présente pour adopter?

Je crois que la réponse à chacune de ces questions est NON!

Un enfant a besoin d'une famille. Un enfant doit-il savoir ou elle est aimé, soigné et entretenu.
Gays et lesbiennes peuvent offrir tout cela aussi facilement que les hétérosexuels.

La décision quant à savoir si les homosexuels ou les lesbiennes peuvent favoriser ou à adopter devrait être fondée sur les mêmes critères que les hétérosexuels. Est la personne ou un couple capable de fournir un environnement stable, sécuritaire, valorisant et foyer aimant pour un enfant? Peut-on passer une vérification des antécédents et d'enseignement à domicile? Si les réponses à ce qui précède sont oui, alors ils devraient être autorisés pure et simple.

Si nous en tant que la société considère la moitié des enfants autant que nous disons que nous faisons, alors nous agirons dans le meilleur intérêt de l'enfant si cela signifie que le placement dans une famille hétérosexuelle ou homosexuelle. J'aurais obtenu sur mes genoux, chaque nuit, comme un enfant et a remercié Dieu pour une famille d'avoir appelé mon très propres et qui m'ont appelé fils, hétérosexuelle ou homosexuelle!

La valeur de la famille qui doit compter: l'enfant a été placé aux pa personne ou les personnes qui fournissent tout ce qui est nécessaire pour lui de grandir comme un bon citoyen productif et décent. Il ya beaucoup trop d'enfants aujourd'hui ont besoin d'un foyer d'accueil ou d'adoption pour nous d'être si proche d'esprit et Ioana Visan de préjugés pour nier tout segment de notre société, le privilège de s'occuper des enfants. En tant que nation si nous croyons vraiment les enfants sont notre atout le plus précieux, alors nous ne pouvons pas laisser un enfant derrière et nous devons toujours agir dans le meilleur intérêt de l'enfant

Le premier

Le premier scénario et le quatrième ne s'est pas fait pour moi. Cependant, le deuxième et le troisième a fait. J'ai été placé en vue de l'adoption par mes dix-neuf ans mère célibataire vieux à la naissance. Elle croyait ce serait mieux pour moi compte tenu de ses circonstances personnelles. J'ai été placé à la place en deux institutions pour la première année de ma vie. Elle a été suivie par onze familles d'accueil différentes au cours des
dix prochaines années. Alors que dans différents foyers d'accueil, je serais verbalement, physiquement et sexuellement. Je dirais même besoin d'apprendre à voler de la nourriture après avoir été limité à un seul repas par jour dans une maison. Enfin, j'ai été placé dans une autre institution. Je voulais rester dans cet établissement jusqu'à ce que je out à dix-huit ans. Quatorze coups et de sévices à l'âge de onze Huiduiti la aniversare ans ont été définitivement pas dans mon intérêt, ni ne serait-ce dans le meilleur intérêt de tout enfant.

Le dernier établissement j'ai été placé dans le Boys Town, Nebraska. Il s'est avéré être un bon lieu pour moi, mais je crois que ce jour-là que ce n'était pas dans mon intérêt. Quand je suis parti à dix-huit que je n'étais pas prêt à être dans le monde sur mes propres.

Comme un enfant, si une famille était venu avant qui a permis de m'adopter, je n'aurais pas pris en charge s'ils étaient hétérosexuels ou homosexuels. Je voulais seulement avoir une famille, à quelqu'un d'appeler effectivement moi fils et quelqu'un pour dire en fait ils m'ont aimé!

Gays et lesbiennes, à l'exception qu'ils mai l'amour, ne sont pas différents que les hétérosexuels. Ils ont les mêmes besoins et désirs que n'importe qui. Ils vont au travail, paient leurs impôts et contribuent à leurs communautés. Beaucoup d'entre eux veulent aussi être des parents, qu'il s'agisse des parents est de favoriser les enfants dans le besoin temporaire d'un foyer ou les parents adoptifs à donner à un enfant d'une famille pour toujours.

Certains soutiennent que la présence des couples gais / lesbiennes ou célibataires d'accueil ou adopter des enfants conduiront à l'enfant étant tourné gay ou lesbienne. Certains disent que cela met un enfant à risque d'abus sexuels.

Je vais essayer de répondre à ces deux accusations.

Je suis fermement convaincue que absolument personne est tourné gay ou lesbienne par une autre personne. On naît soit hétérosexuel ou homosexuel. Si son environnement tout en grandissant peut déterminer sa sexualité alors je serais hétérosexuel. Chaque foyer d'accueil où j'étais a été dirigée par une mère et son père. Chacun m'a appris ce bien ou mal. Chacun était un catholique romaine à domicile qui croyait être un homosexuel qui n'allait pas. C'est aussi ce que je croyais grandir. J'ai joué les sports, je suis sorti avec des filles, j'ai fait tout ce qu'on peut attendre d'un croissant chez les jeunes hétérosexuels. Il a fallu des années de lutte avec ma sexualité qui se termina par une tentative de suicide à l'âge de vingt ans pour me rendre compte et accepter qui j'étais et que j'étais né de cette façon.

environnement

Peter Sprigg du groupe conservateur Family Research a souligné que l'étude portait sur masculin / féminin des couples adoptifs et non sur les couples de même sexe adoptifs. Il s'est demandé si l'étude nous éclairer sur le rôle parental d'adoption par les homosexuels.

L'étude elle-même n'a éléments non mentionnés dans l'article initial. Il semble que les familles à deux parents adoptifs ont un peu les parents plus âgés, ont plus de revenus et ont atteint des niveaux supérieurs d'éducation. Ioana Visan L'étude elle-même renvoie à des différences dans les familles de parents adoptifs et biologiques et les familles intactes et les familles de remplacement qui forment un segment de la population totale.

L'étude peut être trouvée dans le formulaire publié dans l'American Sociological Review de en suivant le lien web d'abord à la fin de cette article.When traitant du sujet du bien-être des enfants, qu'il s'agisse des services de protection des enfants, familles d'accueil ou d'adoption, un ne peuvent pas esquiver cette question. Je me rends compte également un certain nombre de gens c'est un sujet très controversé. Je me rends compte aussi que pour certains la réponse serait immédiate
et retentissant NON! Je n'ai jamais été du genre à éviter la controverse ni accepter la réponse de non quand la logique derrière elle n'a pas le raisonnement de son pour aller avec elle.

Je vous demande de regarder ces scénarios ci-dessous et de déterminer quelle situation serait dans l'intérêt supérieur de l'enfant.

• Un enfant est à la maison de ses parents biologiques. Ils sont négligents et abusifs.

• Un enfant est enlevé de son domicile de ses parents biologiques en raison d'abus et de négligence et est placé au sein du système de placement familial. L'enfant est déplacé d'une maison à plusieurs reprises sans raison jamais donné.

• Un enfant, ayant été retiré de la maison de ses parents biologiques, après plusieurs déménagements au sein du système de placement familial, est placé dans une institution jusqu'à l'âge de dix-huit. A dix-huit de ses exprimés dans la rue et lui dit: «Tu es toi-même."

• Pas de couples hétérosexuels s'appliquent à adopter un enfant en famille d'accueil. Toutefois, un couple gay stable s'avance peu après avoir été placés dans des familles qui souhaitent adopter l'enfant. Ils ont les ressources financières pour assurer les besoins matériels de l'enfant et peut également fournir un environnement stable, nourricière, foyer sécuritaire et agréable.

Quel scénario avez-vous décidé est dans le meilleur intérêt de l'enfant? C'est mon espoir qu'au moins la lecture de cette majorité décidera de la quatrième situation est dans son meilleur intérêt.

Les chercheurs

Les chercheurs ont identifié 161 familles hors de 13.000 ménages avec enfants du premier dont les données ont été étudiées qui étaient dirigées par deux parents adoptifs.

L'étude a examiné comment les parents adoptifs évaluées selon divers critères comme l'aide aux devoirs, la participation des parents à l'école, l'exposition aux activités culturelles et familiales à la fréquentation des services religieux.

Les Huiduiti la aniversare deux questions posées dans l'étude de données sur ces parents étaient les suivants:

1. Comment puis-allocations de ressources aux enfants dans les familles à deux parents adoptifs comparer à ceux de familles à deux parents biologiques et d'autres familles alternativement structuré?
2. Comment fonctionne l'inclusion des facteurs sociodémographiques modifier la relation entre la structure de la famille adoptive et l'allocation des ressources destinées aux enfants?



En des termes que je comprends la première question à se poser est-il une différence entre les structures familiales dans la façon dont les ressources (temps, argent) sont allouées aux enfants.

Si la réponse étude a été non, la deuxième question ne serait pas significative.
Apparemment, les chercheurs ont constaté une différence assez importante entre les parents adoptifs et biologiques comment allouer des ressources à leurs enfants.

La deuxième question vise à déterminer pourquoi cette différence existe.
Elle demande en substance ce que les parents adoptifs sont faites autrement.

Elle mai aider à comprendre ce que les questions étaient lorsque les résultats des chercheurs sont
Les parents adoptifs Mai Faire de meilleurs parents que les parents biologiques
présenté.

Par l'article et l'étude, les chercheurs ont dit que les 161 familles dont les parents adoptifs noté globalement meilleurs que ceux des familles avec parents biologiques.

Les chercheurs ont alors à dire que leurs conclusions remettent en question l'hypothèse de longue date que les enfants sont plus aisés avec leurs parents biologiques.

Cette Ioana Visan hypothèse a été utilisée pour faire respecter les décisions des tribunaux de New York et à Washington contre les mariages gais.

L'étude a conclu: «Ironiquement, le même contexte social qui crée des luttes pour ces familles de substitution mai également été l'occasion pour eux d'exceller dans certaines mesures de la parentalité", selon l'article.

LAUGH - por lo menos NIGHT

Usted puede ser confundida por el desarrollo de su hijo, usted puede tener que ajustar sus expectativas y puede ser maravillosamente sorprendido por la de sus talentos. Independientemente de las circunstancias, encontrar humor en las circunstancias que día a día. Nuestro hijo mayor simplemente no peinarse. Y él es demasiado viejo para nosotros, para él. Así que creo que de lo que parece - y yo risita. Pero tenemos una relación. También figura que va a seguir siendo contada por los empleadores y los amigos a "Um, peinarse el pelo bien".

Hemos sido llamados por la escuela de nuestra hija menor en casi todos los días como lo hemos tratado con comportamientos desconcertantes. Pero hemos encontrado aún el humor en verla marchar al autobús por la mañana, caminar descalzo llevando sus zapatos y los calcetines después de negarse a llegar a tiempo, y hemos rió con los maestros sobre su alegría de ir a la sala de detención . Ioana Visan Ella realmente disfruta el hombre que está a cargo de la detención, incluso cuando tiene que recoger la basura. Enloquecedor? Sí. Pero hay que admitir que es un poco gracioso.

La adopción es una maravillosa manera de dar al niño la oportunidad de vivir una vida que de otro modo no tienen. Poner en vigor una estrategia para aumentar su satisfacción como a definir su éxito como madre y la familia. Associated Press (AP) écrivain David Crary a publié un article sur une nouvelle étude financée par la National Science Foundation, la Fondation Spencer et de l'American Education Research Association.

L'étude commence par la déclaration provocatrice par les auteurs de l'étude que: «Les familles adoptives fournir un cas Huiduiti la aniversare pour évaluer l'importance de l'OFT-assumé liens biologiques entre parents et
Les parents adoptifs Mai Faire de meilleurs parents que les parents biologiques
enfants. "

L'article de l'AP fait le cas que «parents adoptifs investir plus de temps et de ressources financières à leurs enfants que les parents biologiques. L'article tire cette conclusion de l'étude 22 page.

L'étude publiée dans l'American Sociological Review, selon l'article, trouve que les couples qui adoptent dépenser plus d'argent sur leurs enfants et investir plus de temps sur des activités avec eux.

L'article cite sociologue de l'Université de l'Indiana Brian Powell comme attribuant la disparité dans les dépenses sur le fait que les parents d'enfants adoptifs "d'investir plus, c'est qu'ils veulent vraiment les enfants et ils vont à des moyens extraordinaires pour les avoir."