Sunday, September 13, 2009

premier argument

Quelqu'un peut-il lire ce me disent quand ils ont pris la décision qu'ils seraient hétérosexuels? Non tu ne peux pas! Être hétérosexuel venu tout naturellement à vous. Ce n'était pas un choix. Ni être un homme gay qui est un choix fait par moi. Il est venu naturellement à moi et j'ai juste besoin de le comprendre et accepter les gays it.Over des ans, j'ai connu et les lesbiennes qui ont été les parents adoptifs et les enfants, maintenant adultes sont hétérosexuels. Elle est ce qu'ils sont! Ainsi, le premier argument d'un gay ou une lesbienne peut orienter un enfant d'être homosexuel est pure foutaise!

Le second argument des enfants étant à risque de violences sexuelles est tout aussi faux. At-il l'occasion qui s'est passé? Yes it has. Toutefois, si sur examine les statistiques, on constatera que le nombre écrasant de molestation sexuelle, qu'elle soit hétéro ou gay dans la nature, est accompli par
hétérosexuels.

Si un enfant est agressé sexuellement par un homosexuel ou hétérosexuel, l'agresseur devrait être arrêtés, poursuivis et punis avec toute la rigueur de la loi s'il est trouvé coupable. Je n'ai aucune sympathie pour les agresseurs sexuels quiconque en aucune manière, la forme, la forme ou la sexualité!

Mais en couple, stable, attentionné, aimant et protecteur des gais et lesbiennes ou célibataires ne devraient pas se voir Huiduiti la aniversare refuser la possibilité de partager leur vie avec un enfant ayant besoin d'une famille juste à cause de leur sexualité. Ils ont les mêmes capacités hétérosexuelle a à vous offrir un enfant.

Aujourd'hui les trois Etats les homosexuels interdiction d'adopter des enfants strictement basées sur leur sexualité. Malheureusement, il semble y avoir une tendance dans d'autres États à rechercher des lois visant à interdire dans leurs Etats, y compris mon propre État. J'ai trouvé quelques États qui ne permettra pas que les homosexuels pour favoriser aussi bien. Cependant, bien peu d'Etats ont actuellement des lois sur l'interdiction des livres, il semble être dans de nombreux politiques non écrites à faire tout son possible pour mettre des obstacles sur le chemin d'accès des homosexuels à encourager ou à adopter. Les lois en vigueur interdisant d'adoption doit être annulée et les efforts déployés par d'autres États à interdire ne doivent pas être autorisés à passer. Les obstacles mis par les Etats doivent être supprimés. Aucun enfant ne devrait être condamné à une enfance pas de logement ou de la famille fondée sur le parent (s) de la sexualité.

Il n'existe actuellement que 175.000 permis de favoriser venus de foyers partout au pays, ce en dépit du fait qu'il y ait 523.000 jeunes en famille d'accueil, 120.000 sont actuellement disponibles pour adoption, mais continuent de languir dans le système de placement familial et 20.000 jeunes seront visage vieillissant de le système avec le système de soutien d'une famille. Il existe une demande nationale pour les foyers d'accueil et les familles adoptives encore un segment de notre société est victime de discrimination devenir parent nourricier ou adoptif (s) ... même si c'est un policy.Now non écrite, je ne crois dans les valeurs familiales et la cellule familiale?