Sunday, September 13, 2009

ce serait bien

Yes I do! Oui, ce serait bien si chaque enfant pouvait être soulevée avec une mère et son père à la maison. Toutefois, je ne suis pas d'accord que seul un couple hétérosexuel ayant des enfants peut être une famille. Ni que je crois à ce que beaucoup croient ce
de nombreuses valeurs appeler sa famille tels qu'ils les définissent. Est-ce une valeur familiale pour permettre à un enfant de rester avec une famille biologique de violence ou de négligence? Est-ce une valeur familiale pour permettre à un enfant d'être ballottée d'un foyer d'accueil à l'autre? Est-ce une valeur familiale de ne pas tenter d'avoir un enfant adopté, mais plutôt placés dans un cadre institutionnel? Est-il vraiment une valeur de la famille à refuser un enfant un environnement stable, sécuritaire, valorisant famille aimante tout simplement parce que seul un couple gai ou lesbienne (unique) se présente pour adopter?

Je crois que la réponse à chacune de ces questions est NON!

Un enfant a besoin d'une famille. Un enfant doit-il savoir ou elle est aimé, soigné et entretenu.
Gays et lesbiennes peuvent offrir tout cela aussi facilement que les hétérosexuels.

La décision quant à savoir si les homosexuels ou les lesbiennes peuvent favoriser ou à adopter devrait être fondée sur les mêmes critères que les hétérosexuels. Est la personne ou un couple capable de fournir un environnement stable, sécuritaire, valorisant et foyer aimant pour un enfant? Peut-on passer une vérification des antécédents et d'enseignement à domicile? Si les réponses à ce qui précède sont oui, alors ils devraient être autorisés pure et simple.

Si nous en tant que la société considère la moitié des enfants autant que nous disons que nous faisons, alors nous agirons dans le meilleur intérêt de l'enfant si cela signifie que le placement dans une famille hétérosexuelle ou homosexuelle. J'aurais obtenu sur mes genoux, chaque nuit, comme un enfant et a remercié Dieu pour une famille d'avoir appelé mon très propres et qui m'ont appelé fils, hétérosexuelle ou homosexuelle!

La valeur de la famille qui doit compter: l'enfant a été placé aux pa personne ou les personnes qui fournissent tout ce qui est nécessaire pour lui de grandir comme un bon citoyen productif et décent. Il ya beaucoup trop d'enfants aujourd'hui ont besoin d'un foyer d'accueil ou d'adoption pour nous d'être si proche d'esprit et Ioana Visan de préjugés pour nier tout segment de notre société, le privilège de s'occuper des enfants. En tant que nation si nous croyons vraiment les enfants sont notre atout le plus précieux, alors nous ne pouvons pas laisser un enfant derrière et nous devons toujours agir dans le meilleur intérêt de l'enfant