Sunday, September 13, 2009

environnement

Peter Sprigg du groupe conservateur Family Research a souligné que l'étude portait sur masculin / féminin des couples adoptifs et non sur les couples de même sexe adoptifs. Il s'est demandé si l'étude nous éclairer sur le rôle parental d'adoption par les homosexuels.

L'étude elle-même n'a éléments non mentionnés dans l'article initial. Il semble que les familles à deux parents adoptifs ont un peu les parents plus âgés, ont plus de revenus et ont atteint des niveaux supérieurs d'éducation. Ioana Visan L'étude elle-même renvoie à des différences dans les familles de parents adoptifs et biologiques et les familles intactes et les familles de remplacement qui forment un segment de la population totale.

L'étude peut être trouvée dans le formulaire publié dans l'American Sociological Review de en suivant le lien web d'abord à la fin de cette article.When traitant du sujet du bien-être des enfants, qu'il s'agisse des services de protection des enfants, familles d'accueil ou d'adoption, un ne peuvent pas esquiver cette question. Je me rends compte également un certain nombre de gens c'est un sujet très controversé. Je me rends compte aussi que pour certains la réponse serait immédiate
et retentissant NON! Je n'ai jamais été du genre à éviter la controverse ni accepter la réponse de non quand la logique derrière elle n'a pas le raisonnement de son pour aller avec elle.

Je vous demande de regarder ces scénarios ci-dessous et de déterminer quelle situation serait dans l'intérêt supérieur de l'enfant.

• Un enfant est à la maison de ses parents biologiques. Ils sont négligents et abusifs.

• Un enfant est enlevé de son domicile de ses parents biologiques en raison d'abus et de négligence et est placé au sein du système de placement familial. L'enfant est déplacé d'une maison à plusieurs reprises sans raison jamais donné.

• Un enfant, ayant été retiré de la maison de ses parents biologiques, après plusieurs déménagements au sein du système de placement familial, est placé dans une institution jusqu'à l'âge de dix-huit. A dix-huit de ses exprimés dans la rue et lui dit: «Tu es toi-même."

• Pas de couples hétérosexuels s'appliquent à adopter un enfant en famille d'accueil. Toutefois, un couple gay stable s'avance peu après avoir été placés dans des familles qui souhaitent adopter l'enfant. Ils ont les ressources financières pour assurer les besoins matériels de l'enfant et peut également fournir un environnement stable, nourricière, foyer sécuritaire et agréable.

Quel scénario avez-vous décidé est dans le meilleur intérêt de l'enfant? C'est mon espoir qu'au moins la lecture de cette majorité décidera de la quatrième situation est dans son meilleur intérêt.