Sunday, September 13, 2009

Le premier

Le premier scénario et le quatrième ne s'est pas fait pour moi. Cependant, le deuxième et le troisième a fait. J'ai été placé en vue de l'adoption par mes dix-neuf ans mère célibataire vieux à la naissance. Elle croyait ce serait mieux pour moi compte tenu de ses circonstances personnelles. J'ai été placé à la place en deux institutions pour la première année de ma vie. Elle a été suivie par onze familles d'accueil différentes au cours des
dix prochaines années. Alors que dans différents foyers d'accueil, je serais verbalement, physiquement et sexuellement. Je dirais même besoin d'apprendre à voler de la nourriture après avoir été limité à un seul repas par jour dans une maison. Enfin, j'ai été placé dans une autre institution. Je voulais rester dans cet établissement jusqu'à ce que je out à dix-huit ans. Quatorze coups et de sévices à l'âge de onze Huiduiti la aniversare ans ont été définitivement pas dans mon intérêt, ni ne serait-ce dans le meilleur intérêt de tout enfant.

Le dernier établissement j'ai été placé dans le Boys Town, Nebraska. Il s'est avéré être un bon lieu pour moi, mais je crois que ce jour-là que ce n'était pas dans mon intérêt. Quand je suis parti à dix-huit que je n'étais pas prêt à être dans le monde sur mes propres.

Comme un enfant, si une famille était venu avant qui a permis de m'adopter, je n'aurais pas pris en charge s'ils étaient hétérosexuels ou homosexuels. Je voulais seulement avoir une famille, à quelqu'un d'appeler effectivement moi fils et quelqu'un pour dire en fait ils m'ont aimé!

Gays et lesbiennes, à l'exception qu'ils mai l'amour, ne sont pas différents que les hétérosexuels. Ils ont les mêmes besoins et désirs que n'importe qui. Ils vont au travail, paient leurs impôts et contribuent à leurs communautés. Beaucoup d'entre eux veulent aussi être des parents, qu'il s'agisse des parents est de favoriser les enfants dans le besoin temporaire d'un foyer ou les parents adoptifs à donner à un enfant d'une famille pour toujours.

Certains soutiennent que la présence des couples gais / lesbiennes ou célibataires d'accueil ou adopter des enfants conduiront à l'enfant étant tourné gay ou lesbienne. Certains disent que cela met un enfant à risque d'abus sexuels.

Je vais essayer de répondre à ces deux accusations.

Je suis fermement convaincue que absolument personne est tourné gay ou lesbienne par une autre personne. On naît soit hétérosexuel ou homosexuel. Si son environnement tout en grandissant peut déterminer sa sexualité alors je serais hétérosexuel. Chaque foyer d'accueil où j'étais a été dirigée par une mère et son père. Chacun m'a appris ce bien ou mal. Chacun était un catholique romaine à domicile qui croyait être un homosexuel qui n'allait pas. C'est aussi ce que je croyais grandir. J'ai joué les sports, je suis sorti avec des filles, j'ai fait tout ce qu'on peut attendre d'un croissant chez les jeunes hétérosexuels. Il a fallu des années de lutte avec ma sexualité qui se termina par une tentative de suicide à l'âge de vingt ans pour me rendre compte et accepter qui j'étais et que j'étais né de cette façon.